TEDDY


 

Professeur de Hip Hop.

 


Teddy commence la danse à l'âge de 10 ans à di6danse où il a été formé par Tony Lamacq à différents styles de hip-hop. Parmi tous cela, le "break dance" lui donne envie d'aller plus loin.. 

Fort de cette expérience, il a ensuite développé son propre style en tant que bboy. Il participe alors à des spectacles sur de belles scènes tel que le dôme, le palais des sport ... 

Travailleur, il s'entraîne régulièrement en danse debout pour atteindre un niveau similaire à celui qu'il a au sol. 

En plus du hip hop, il suit des cours de contemporain depuis le lycée où il travaille  l'improvisation, primordial dans ces  disciplines.

Il mélange aujourd'hui ces deux styles totalement différentes mais complémentaires, qui rend la danse de Teddy unique et artistique. 

 

Professeur de danse depuis quelques années, il aime avant tout transmettre, chorégraphier en ajoutant des effets de groupes et partager sa passion à travers des valeurs qui traduisent bien la beauté de cette culture, à savoir le respect et l'unité.

Titulaire du BPJEPS  métier de la Forme, il se sert de ses notions d'anatomie pour pratiquer et enseigner en toute sécurité.