SANDRINE


Professeur de Chant


Sandrine Burgoni a toujours été attiré par le monde artistique.

Au départ, c’est la danse qui sera son premier amour, mais très vite, on décèlera chez elle de formidables capacités de chanteuse. Elle raccroche donc les ballerines pour apprendre à dompter sa voix.

Elle suit ses premiers cours de chant en intégrant la chorale de son collège. Férue de chansons françaises, ses maîtres à chanter se nomment Jacques Brel, Edith Piaf, Lara Fabian, Céline Dion, ou encore Francis Cabrel. De ses treize à ses seize ans, elle participe à plusieurs concours de sa région d’origine. Elle en reporte plusieurs. Saluée pour ses prestations, l’ambassade américaine lui offre même le privilège et l’honneur d’interpréter l’hymne des Etats-Unis, un souvenir inoubliable pour l’adolescente de dix-sept ans qu’elle était à cette époque.

Son chemin semble tout tracé, pourtant, des soucis la contraignent à mettre sa passion entre parenthèses durant un temps… Mais la musique la rattrape. Sandrine parvient à remonter sur les planches.

A 24 ans, elle tente sa chance dans un concours organisé par Valérie Mendez, célèbre organisatrice d’événements musicaux en Provence. Elle saisit cette opportunité et les engagements s’enchaînent. Elle intègre, entre autres, une troupe de spectacle pour enfants qui la fera se produire devant les petits et les grands. Cette expérience sera pour elle une de ses meilleures écoles. En 2016, elle rejoint l'orchestre "Almeras Music Live" dans lequel elle occupe la place de chanteuse lead. Désormais rodée à la scène, elle décide de relever le challenge de l’aventure "The Voice". Elle se présentera jusqu’aux auditions à l’aveugle. Certes, les fauteuils ne se sont pas retournés, mais elle gardera de ce moment une rage de vaincre et envisagera de tenter, à nouveau, de convaincre les quatre coachs dans un avenir prochain. Entre temps, Sandrine continue d’exercer son métier d’artiste en devenant l’un des deux protagonistes du groupe acoustique "Kaaz".

Ne pouvant jamais s’arrêter, elle officie également en tant que choriste dans le concert en tournée «La Voix de Johnny » avec Jean-Baptiste Guégan vainqueur de l'émission "La France a un incroyable Talent 2018", en hommage au patron de la chanson française disparu il y a peu. Avec ce concept qui fait actuellement fureur, elle se produit à la Cigale, à Paris en 2017.

Riche de son expérience, Sandrine souhaite maintenant partager son savoir, elle intègre donc l'équipe pédagogique ATMOS ART en tant que professeur et coach vocal.