ALICIA


Créatrice du centre ATMOS ART

 

Directrice Artistique

 

Professeur Diplomée d'État de Modern Jazz, Lady Style, Pilates.


« Passionnée par la danse depuis mon plus jeune âge, Je commence à l'âge de 3 ans avec le modern jazz, rajoute le classiquela danse latine quelques années plus tard puis décide de partir en lycée danse.

Je travaille alors avec des chorégraphes et des danseurs de renom dans les studios du Ballet Preljocaj d'Aix en Provence.

Après le lycée, j’intègre  la comédie musicale "Paoli Lafayette" dirigé par Johanna Aparicio (ancienne danseuse de Kamel Ouali).

En 2013, je deviens danseuse et chorégraphe intermittente du spectacle, je danse alors dans de nombreux cabarets, orchestres, troupes de performers et club med et je me lance dans l'enseignement de la Zumba® et du Modern jazz sur Auriol.

 

Partager ma passion et transmettre mes connaissances est une expérience fabuleuse. Je donne mais surtout je reçois ! Voir mes élèves sur scène, évoluer d'année en année... il n'y a rien de plus gratifiant !

C'est pourquoi en Août 2015, je créer ma propre école "ATMOS ART" dans laquelle je souhaite développer tous les arts du spectacle.

En 2016, j'obtiens mon diplôme d’éducateur jeunes enfants, mes licences de Piloxing® (cours de fitness à base de boxe) et de Metafit™ (cours de fitness de 30 min avec pour objectif de brûler le plus de calories possible en étant au maximum de ses capacités) puis  je deviens championne de France en danse sportive avec mon partenaire. 

 

Je développe ensuite mon activité à Marseille dans un club de sport, où j'enseigne le Lady Style (mélange de cabaret et de street jazz).

Ayant soif d'apprendre, je suis parti me former dans les meilleures écoles de danse New Yorkaises en Octobre 2016 et continue de le faire à Paris et en suivant régulièrement des stages.

En 2019, j’obtiens le Diplôme d’Etat de Professeur de Danse jazz, sortant Major de promo.

 

Riche de ces expériences, je vous propose des cours de danse et de fitness collectif mais également des cours particuliers afin de créer votre ouverture de bal, de vous aider pour le baccalauréat option danse ou du coaching personnalisé. Tout cela dans le respect, la joie et la bonne humeur.

 

Pour finir, dans un futur proche, je souhaite créer ma compagnie avec certains élèves de l’école et proposer ce spectacle à différentes communes. Les projets fusent dans ma tête, c'est ça d'être passionnée et dévouée ! »